Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
29 décembre 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

banniere SAL noel

 

coucou les patcheuses

vous avez cru que j'avais oublié ? Non non , j'attendais plusieurs ouvrages finis pour montrer à toute la toile les merveilles que vous avez réalisées.

Je suis méga super contente que vous ayez pris du plaisir et que vous vous soyez amusées à me suivre tout au long de ce projet .

Vos messages , vos mails ... m'ont énormément touchée et j'avoue que ça donne envie de refaire une aventure à vos côtés ;)

Voici donc les merveilles :

CANELLE

canelle (1)

canelle (2)

canelle (3)

CHANTAL

chantal

LUCETTE

lucette

MKIKI

mkiki (1)

mkiki (2)

mkiki (3)

mkiki

vous voyez quand je vous parlais de merveilles , je ne disais pas de bêtises

Je mettrai l'année prochaine un nouvel article avec les photos qui me parviendront ;)

Mille bisous et à bientôt

e6b84ede

 

                                   Poutch

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes, c'est très joli
Répondre
R
bravo à toutes ce sont de pures merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> <br /> et Merci pour ce sal<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Je pense bien finir le mien ... en 2015 sûrement ! en espérant que d'autres soucis ne viennent entraver mes "bonnes" résolutions... En attendant bravo aux co-patcheuses : très joli travail . Bonne fin d'année à toutes et encore merci à toi Poutch .
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Bravo pour les jolies finitions de ce très beau patchwork.<br /> <br /> Le mien se finira , mais j'ai eu beaucoup de soucis personnels.<br /> <br /> Mais ,je le finirai. Bonne après midi froide avec du soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité