Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
7 janvier 2015

Cadeaux

0a93ea61

Et voilà, les fêtes sont passées, la nouvelle année commencée et moi, indisciplinée que j'ai été en fin d'année, j'ai oublié de vous montrer les jolis cadeaux surprises que j'ai reçu de mon amie Poutch.

Je dis "surprises" car cette année, contrairement aux années précédentes, nous n'avions pas prévu de nous gâter pour Nöel, petits bugets obligent. Mais Poutch a transgressé la régle et a tenu à me gâter quand même.

Je vous montre? Vous avez de la chance, j'ai fait la photo quand j'ai reçu le paquet ... vous allez vite comprendre pourquoi je vous dis ça.

tn_P1040302

Voilà, pour tout dire, depuis cette photo, les meringuettes ont disparu dans les estomacs des gourmands de la famille (c'est-à-dire nous 4 ... y'en a pas un pour rattraper l'autre côté gourmandise). J'ai aussi utilisé en partie le vinaigre de framboises qui se marient très bien à la mâche. Par contre, je n'ai pas encore testé celui à la figue.

Les maniques si joies, trônent dans la cuisine mais je ne les utiliserais pas ... je suis un vrai cochon avec mes maniques et celles-là je veux qu'elles restent belles ... belles belles comme le jour.

Comme vous pouvez l'imaginer, ce petit colis innatendu et réalisée avec tant de gentillesse m'a beaucoup touché.

Mille mercis ma petite Poutch.

1548hifo

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbes cadeaux c est une belle amie que tu as ! bisous
Répondre
A
De jolis et bons petits cadeaux
Répondre
K
l'amitié c'est ça....des petites attention inattendues...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Chouquette<br /> <br /> Te voilà bien gâtée par ton amie Poutch. C'est çà la véritable amitié.<br /> <br /> C'est précieux et il faut l'entretenir.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
avec la surprise, le plaisir est plus grand, plus agréable , plus inatendue, et donne tout son sens au mot "amitié" , bonne et heureuse année à toi et ta famille , bien amicalement , bisous , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité