Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
9 janvier 2015

Un peu de gourmandises ...

.... dans ce monde de bruts

one_dozen_french_macarons_bonjour_personalized_sticker-r64696eda533c4f75973fb06c69b277bb_v9waf_8byvr_512

coucou les copines

Allez il est l'heure du thé , je vous offre une gourmandise pour accompagner de douceur ce moment de plaisir .

Pour revenir à nos moutons ou plutôt à notre broderie , vous vous souvenez que j'avais commencé l'ouvrage "Gourmandises" d'Isabelle Haccourt-Vautier.

J'en étais là :

100_7059

Au moment où je vous parle il est fini , et oui tout brodé . Bon OK pas repassé et pas monté mais une chose à la fois non ?

100_7215

maintenant il faut que je lui trouve un beau chassis et que je fimote mes décos et hop je pourrai l'accrocher mais ceci sera pour un autre article ;)

Mille bisous à toutes et passez un bon week-end

bisous-bisous

                           

                            Poutch

Publicité
Commentaires
M
wahoooo !!!!! il est beau<br /> <br /> <br /> <br /> on en mangerai hihihihihi
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Allez, une broderie de finie. Maintenant il te reste la finalisation.<br /> <br /> C'est superbe cette broderie sans calorie!!!!!!<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie et bon weekend.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
bravo! c'est vrai que cela donne faim!<br /> <br /> florence
Répondre
A
Jolie broderie A voir la finition
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité