Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
14 janvier 2015

mon petit journal : bloc du 7 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copines

Pas de neige mais l'hiver est là . Le matin on gratte ou on glisse au choix . Là aujourd'hui c'est de la pluie un peu verglassante et avec ça une alerte aux vents .

Mais bon là je suis au chaud à papoter avec vous :D

Aujourd'hui , nouveau bloc de patch de mon calendrier perpétuel

7 Juin : Saint Gilbert

07

Très haut en couleurs , j'adore le côté flashy de ce batik :D

Certaines m'ont demandée combien j'avais fait de blocs donc de jours jusqu'à maintenant . En fait je ne les ai pas compté mais je le ferai et du coup je crois que ça me fera prendre conscience que ça avance tout compte fait ;)

Sur ce bon mercredi , gros bisous

bisous-sms

                                                  Poutch

Publicité
Commentaires
A
coucou, toujours aussi beau j'adore les couleurs, bonne continuation , et félicitations , amicalement bisous andrée
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du tissu coloré. Il est très flashy.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes blocs.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Bonne continuation pour ce patch
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité