Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 février 2015

Broderie du jour de l'an

Dauphin001-bonjour

 

Comment allez-vous les copines?

Ici ça va moyen, c'est pour cela que je n'ai pas fait d'article depuis longtemps. C'est un passage à vide, ça va repartir mais du coup, je n'ai pas grand chose à montrer.

Je n'ai ni envie de broder, ni envie de patcher ou de tricoter ... et pour couronner le tout je me suis fait une tendinite et même écrire ou taper sur le clavier de l'ordi me fait mal!

J'ai quand même suivi la tradition de brodeuse et j'ai commencé un nouveau modèle le 1er janvier. Il s'agit d'un modèle d'Isa Vautier: "Au port de la Côtinière".

 

tn_P1040445

 

Cette broderie sera pour mon mari, pour lui rappeler de bons souvenirs de vacances sur l'Ile d'Oléron avec ses parents et sa soeur. Plus tard, il y est retourné avec moi puis nous y sommes allés avec nos enfants. En fait, ce modèle rappelera de bons souvenirs à tout le monde.

 

tn_P1040448

 

Je brode sur une toile de lin 14 fils gris clair, avec les fils préconisés et avec un seul fil.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ...

phare1

 

Chouquette

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli bravo
Répondre
M
Très belle broderie .Vivement la fin de l'hiver pour toutes .On annonce une hausses des T° cela va faire du bien au moral .Courage
Répondre
A
Bon courage pour cette nouvelle broderie, car il y a des points à aligner
Répondre
R
très jolie début de broderie <br /> <br /> courage pour ta baisse de moral je crois qu'en ce moment on en est toutes au même stade<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Très jolie début de broderie. Quand le moral n'est pas là, rien ne va et en plus si tu as une tendinite c'est pas marrant du tout. Moi, ce sont mes épaules qui me font souffrir. Nous ne sommes pas gâtées. Nous allons prendre notre mal en patience et nous ménager un peu. Mais pas évident. Bon courage.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi très froide.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité