Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 mars 2015

Reportage des ouvrages de noel

banniere SAL noel

 

coucou les copines

Vous allez me dire ben elle est fofolle poutch c'est plus Noel . Oui je sais mais j'avais encore espoir de recevoir de jolies photos de vos ouvrages mais non ! Donc voici les photos de vos magnifiques travaux.

CANELLE

canelle (1)

canelle (2)

canelle (3)

CHANTAL

chantal

LUCETTE

lucette

LYLALOU

lylalou

MKIKI

mkiki (1)

mkiki (2)

mkiki (3)

 

Je tiens à vous remercier , c'est super génial d'avoir suivi le SAL et fini vos ouvrages . Je suis ravie de cette pemière pour moi et je vous avoue que même si ça demande du travail , de la patience ... je renouvellerai l'expérience.

Bisous à toutes et douce journée sous le soleil frais et printannier

9492f599

 

                                                         Poutch

Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations Bravo à toutes
Répondre
D
je pense que le prochain je me lancerai bisous et bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles finitions. C'est superbe.<br /> <br /> Le mien est en rade, mais il va falloir que je le finisse.<br /> <br /> Bonne après midi pluvieuse. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
de bien jolie réalisations, les couleurs sont magnifiques, que de patience , bravo à toutes les participantes , bonne fin de journée , chez nous dans la grisaille , a bientôt , bien amicalement , andrée
Répondre
C
bravo à toutes les participantes<br /> <br /> bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité