Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 avril 2015

mon casier d'imprimeur (yes enfin!!!)

bonjour-broderie

 

coucou les copinautes

Je vous passe le comment allez-vous cette semaine , ça évitera les sujets qui fachent . Ben oui on est humain avec des osucis plus ou moins importants ... Mais là j'ai envie de positiver.

Il y a à peu près un an , sur une brocante , j'ai fait l'aquisition de 2 casiers d'imprimeurs complètement différents que ce soit en taille , en forme , en "couleur"...

Maintenant que l'on envisage la déco ici , j'ai décidé qu'un des casiers serait pour ma collection de dés , et hop le voilà accroché dans le salon

100_7453

Mais et le deuxième me diriez-vous?

Ben je suis allée le laver à haute pression , il est tout beau. Et comme ce projet se préparait dans ma tete depuis longtemps , j'ai trouvé des grilles , le fil "un petit fil" coloris Lou qui va bien et une toile du comptoir des fées en 14 fils lin blanc cassé

Et voici :

100_7450

100_7451

voilà pour mes débuts ;)

Bon mercredi chez vous , bisous

bon mercredi

 

                                                               Poutch

Publicité
Commentaires
C
voila de bons moments de broderies en perspective bisous
Répondre
D
Peux tu me contacter par mail pour me donner ton adresse pour t'envoyer le dé<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tu as bien raison de positiver. Très bonne idée d'utiliser un casier d'imprimeur pour y mettre ta collection de dés. <br /> <br /> L'idée du nettoyage à haute pression pour nettoyer le deuxième, c'est super car il est tout propre et tout beau. Beau début de broderie avec une belle couleur de fil. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
très jolie ta collecytion de dé , si tu veux on peux faire un échange de dé je t'en envoie un de l'Aveyron et de ta région <br /> <br /> bises
Répondre
A
ohvla la .............. superbe , lorsque l'on en a parlé je ne pensais pas du tout à ces deux merveilles, mainteant il faut remplir le 2ème mais quel plaisir de voir avancer ce beau projet, je suis avec toi si tu as besoin, bonne fin de journée , a bientôt , gros bisous , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité