Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
2 mai 2015

Grande nouvelle!

bonjour8

Comment allez-vous les copines?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un article mais je n'ai rien à vous montrer ... mon aiguille est en panne! Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

Heureusement, mon amie Poutch est là pour vous montrer les jolies choses qu'elle réalise.

Comme vous le savez sans doute, nous avons créé un forum il y a quelque temps. Et bien la grande nouvelle, c'est que nous l'avons rebaptisé,il s'appelle désormais "Point de croix et loisirs créatifs".

Nous l'avons rebaptisé certes mais ce n'est pas tout, nous avons aussi réorganisé l'espace: classé, trié, ajouté, supprimé, renommé les forums et sous-forums ... ça sent le printemps tout ça!

Nous avons adopté un décor clair qui nous accompagnera tout au long de l'année et bien sûr nous continuerons à marquer les différents événements par des changements ponctuels.

Pour célébrer ce renouveau, nous vous annonçons ici que nous avons décidé d'offrir 2 petits cadeaux surprises: un pour nos membres déjà inscrits et un autre pour les nouvelles inscrites. Alors, si le coeur vous en dis, rejoignez nous et peut-être serez-vous la gagnante de ce petit présent. Le tirage au sort aura lieu le 1er juin.

A très bientôt sur notre tout nouveau forum.

abientot_bird

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
C
Tu peux venir voir dès maintenant Annick en cliquant sur le nom du forum ... ça ne t'engage à rien, tu peux juste faire la curieuse si tu veux. Bisous
Répondre
A
Super. Bravo à vous. On a hâte de le voir. A bientôt donc. Bon dimanche à toutes les 2
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité