Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 mai 2015

SAL libre "belle table" 2

bonjour208

 

Il y a un looooooooooooooooooooooooog moment, je vous avez montré le chemin de table que j'avais commencé à broder en suivant le SAL libre "belle table" sur notre forum.

Je vous montre à nouveau la photo:

tn_P1030969

J'ai repris ce SAL (heureusement qu'il est libre, vu le temps que j'ai mis à le ressortir), et je me suis remise à broder. Chouette! chouette!

Oui, enfin faut le dire vite ... je vous montre:

tn_P1040484

Vous avez vu? Dun côté j'ai avancé puis j'ai fait le 2ème motif central mais de l'autre, j'ai reculé ... j'ai dû défaire une grande partie de la frise du haut. En déroulant ma toile pour me rendre compte de ce que cela donnait, j'ai constaté que j'avais un décalage entre la frise du haut et celle du bas! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sur le coup, ça m'a découragé alors j'ai roulé ma toile et je me suis dit "je verrais ça demain". Et le lendemain, je me suis dit "allé y'a pas, quand faut y aller, faut y aller" ... j'ai repris la frise du haut du début et j'ai cherché mon erreur, qui hélas pour moi se situe presqu'au début ... ben oui! sinon c'est pas drôle.

Et me voilà partie à pénéloper ... pénéloper et pénéloper ...

Maintenant que ce fichu travail de pénélopage est fait, je vais pouvoir reprendre ma frise. Je compte sur vous pour croiser les doigts ... j'espère ne pas avoir à pénéloper une partie de la frise du bas.

Quand je vous dit "heureusement que le SAL est libre". Bon, ce qui me rassure, c'est que les copinettes qui m'accompagnent dans cette aventure sont un peu larguées elles aussi. Ouf! j'me sens moins seule.

bnweekend

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
A
C' est sûr , c'est pas plaisant de démonter. Bon courage pour la suite
Répondre
A
super joli , j'aime la couleur , il faut continuer ça va etre superbe ,<br /> <br /> bonne continuation, et pénéloper c'est le lot de toutes les brodeuses , <br /> <br /> alors courage ma belle , a bientôt pour la suite , gros bisous,
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> AH cette coquine de" pénélope" qui nous fait faire des bêtises!!!!!!!!<br /> <br /> Cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps. J'avais bien brodé et j'étais contente de moi, quand je me suis aperçu que j'avais un décalage, j'ai regardé et comme toi il a fallu que je redéfasse presque tout ce que j'avais fait. Bon, maintenant toi, comme moi on est reparti pour un tour chacune sur notre ouvrage. Bonne continuation. Bonne après midi avec du soleil et du vent.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité