bonjour208

 

Il y a un looooooooooooooooooooooooog moment, je vous avez montré le chemin de table que j'avais commencé à broder en suivant le SAL libre "belle table" sur notre forum.

Je vous montre à nouveau la photo:

tn_P1030969

J'ai repris ce SAL (heureusement qu'il est libre, vu le temps que j'ai mis à le ressortir), et je me suis remise à broder. Chouette! chouette!

Oui, enfin faut le dire vite ... je vous montre:

tn_P1040484

Vous avez vu? Dun côté j'ai avancé puis j'ai fait le 2ème motif central mais de l'autre, j'ai reculé ... j'ai dû défaire une grande partie de la frise du haut. En déroulant ma toile pour me rendre compte de ce que cela donnait, j'ai constaté que j'avais un décalage entre la frise du haut et celle du bas! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sur le coup, ça m'a découragé alors j'ai roulé ma toile et je me suis dit "je verrais ça demain". Et le lendemain, je me suis dit "allé y'a pas, quand faut y aller, faut y aller" ... j'ai repris la frise du haut du début et j'ai cherché mon erreur, qui hélas pour moi se situe presqu'au début ... ben oui! sinon c'est pas drôle.

Et me voilà partie à pénéloper ... pénéloper et pénéloper ...

Maintenant que ce fichu travail de pénélopage est fait, je vais pouvoir reprendre ma frise. Je compte sur vous pour croiser les doigts ... j'espère ne pas avoir à pénéloper une partie de la frise du bas.

Quand je vous dit "heureusement que le SAL est libre". Bon, ce qui me rassure, c'est que les copinettes qui m'accompagnent dans cette aventure sont un peu larguées elles aussi. Ouf! j'me sens moins seule.

bnweekend

 

Chouquette