Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 mai 2015

mon casier d'imprimeur 2ème

bonjour8

hihihi , me revoici avec mon casier et pleins de nouvelles .

Je commence par quoi ?

Bon grand moment , après une longue maladie , je reprends le travail demain ;)

Ma plus jeune fille a son passage anticipée au CP ;)

Mes deux autres filles passent aussi ;)

Ma grande est en final départementale d'escalade ;)

Donc là j'avoue tout va bien .

 

Revenons à mon casier :)

Vous l'avez vu comme ça la dernière fois :

100_7450

 

Le voilà au jour d'aujourd'hui :

100_7569

100_7573

voilà . Là je le pose un peu en attendant de rattraper un peu mes blocs de patch .

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée

2dff9736

 

                                       Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
Super ces bonnes nouvelles<br /> <br /> bon début pour ce casier...
Répondre
M
Très beau ton casier .Bonne continuation reste bien sur la voie des bonnes nouvelles .Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Rien que de bonnes nouvelles ce soir, c'est super. <br /> <br /> Tu as super bien assurée pour ton casier. J'aime beaucoup la couleur de ton fil. Bonne continuation. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
bonne reprise et surtout une bonne route pour toute la famille bises et bon courage
Répondre
A
superbe tu as bien avancé, j'aime beaucoup les couleurs , les nouvelles sont merveilleuses pour tes filles ainsi que pour toi , je te souhaite avec ta petite famille toutes les joies, les bonheurs possible, je te souhaite une bonne reprise , et je suis certaine que cela va changer ta vie , je t'embrasse tres fort , bien amicalement à toi , et gros bisous aux filles , a bientot , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité