Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 juin 2015

Une dodue ...

f22x

Comment allez-vous les copines?

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article ... je suis toujours en panne avec mon aiguille ou plutôt mes aiguilles car aucune ne travaille en ce moment.

Il y a bien quelques explications mais je ne suis pas là pour vous embêter.

Heureusement, mon facteur m'a déposé une dodue dans ma BAL et ça, ça fait du bien au moral.

Ma copine Poutch (les 2 autres mains de ce blog) a gentiment pensé à moi pour mon anniversaire et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir en ouvrant mon paquet:

tn_P1040496

Z'avez vu? J'en ai de la chance: des petites bobines en bois, une échevette DMC dans les tons que j'affectionne, des systèmes clic-clac (que je ne trouve pas ici ... faut pas parler avec Poutch, elle retient tout ...), des gourmandises et ça ...

tn_P1040497

Ha ha ... qu'est-ce que c'est? J'ouvre pour vous montrer

tn_P1040498

Ma copinette a peur que je m'ennuie pendant les vacances, elle a donc eu la bonne idée de confectionner un "livre" planche de coupe/traçage pour que je puisse emporter mon patch partout avec moi. En plus, il est bleu et réalisé avec un joli tissu batik qui fait penser aux vacances. Trop bien!

Mille mercis ma petite Poutch d'avoir pensé à moi et de me l'avoir montrer en me téléphonant d'abord et en me gâtant plus que de raison ensuite. Ca me touche beaucoup ...

C'est tellement chouette d'avoir de vraies amies.

ac288e97

 

Chouquette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire à toi !<br /> <br /> il y a longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles! me voilà rassurée!<br /> <br /> je t'embrasse!
Répondre
M
Bonjour ,avec un petit peu de retard "Bon anniversaire "Profite bien du we qui s'annonce beau
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> En voilà une belle dodue pour un bel évènement. Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors BON ANNIVERSAIRE à toi. <br /> <br /> Si j'avais eu ton adresse, c'est avec plaisir que je t'aurai envoyer une carte. <br /> <br /> Le temps passe trop vite.<br /> <br /> Bonne soirée chaude.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité