Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 juin 2015

Chemin de table

kit9bonjour

 

Comment allez-vous les copines?

Ici ça va avec le soleil ... chouette ça fait du bien!

J'ai déjà un de mes grands en vacances ... pas d'examen pour lui cette année. Et le 2ème est en stage et tout se passe bien.

Bon, vous allez me dire, on s'en fiche nous, ce qu'on veut c'est voir le chemin de table. Il arrive, il arrive ...

Vous vous souvenez sans doute de ma mésaventure et de mon gros pénélopage. Bon, ben j'ai rattrapé ce que j'avais défait ... oui! sauf que j'ai toujours un décalage, plus petit heureusement, mais je n'arrive pas à trouver où.

Du coup, je vous montre quand même

P1040513

Pour tout vous dire, je crois même que je vais laisser comme ça si la prochaine fois que je me penche dessus je ne trouve pas l'erreur.

En tout cas, pour le moment, je vais le laisser gentiment de côté et je vais me soucier d'un projet pour septembre ... je vous en reparlerais plus tard ... pour le moment chut!

jyfxlafanbw

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
A
Nous on ne le voit pas non plus le décalage. ...
Répondre
C
chemin de table très beau
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Tu as bien rattrapé ton décalage. Ce chemin de table va être bien beau. Si tout va bien pour tes enfants c'est le principal. Comme on dit souvent, un souci de moins.<br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
et bien ma Choupette, il est bien réussi ton chemin de table!<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité