Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
23 juin 2015

mon casier d'imprimeur 3ème

 

86800475_o

 

coucou les filles

Bon ben c'est l'automne   je plaisante bien sur , vive l'été même si pour le moment il est timide et bien caché ;)

Ici dans mon joli nord tout va bien . Je me dit que je suis bientôt en repos , les enfants ont hates d'être en vacances pour se reposer ... Donc du bonheur pour tout le monde.

Aujourd'hui , je reviens avec mon casier d'imprimeur qui a bien avancé , puisque le premier alphabet est fini ;)

Allez je vous montre :

 

100_7955

 

c'est joli , moi j'adooooooooore !!!

Donc maintenant pour changer un peu de la broderie , je vais faire des décos . Mon idée est de mettre mes passions en cases . Mais pour le moment c'est surprise.

Sur ce je file , je vous souhaite une belle semaine et à très vite

Bisous

 

316129_504262268_apres-la-pluie-beau-temps_H070651_L

 

                             Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Une belle aventure !<br /> <br /> Moi aussi je viens de me lancer dans un casier brodé...<br /> <br /> Comment as-tu monté tes cases ? Je pensais utiliser des petits blocs de polystyrène comme dessous... Qu'en penses-tu?
Répondre
A
Un morceau de terminé. Bravo
Répondre
A
superbe , j'adore la couleur, tu as bien avancée, bonne fin de journée , bien amicalement , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> J'adore ton alphabet avec ses jolies couleurs. C'est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
très joli alphabet!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité