Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 août 2015

Un retour en cadeaux

retour_vacances

 

 

coucou les copinautes

Alors comment vous allez depuis le temps ? Vous avez la chance d'avoir du beau temps ?

Ici je vous avoue que niveau temps nos vacances ont été bof mais du coup on s'est amusé en famille autrement .

Les projets , les créations et les encours ne manquent pas mais j'aimerai tout particulièrement vous montrer un cadeau reçu aujourd'hui pour mon anniversaire . Je sens que j'aime de plus en plus la Vendée . Pourquoi ? ben voyez un peu ce que mon amie vendéenne m'a envoyée

 

100_7997

 

100_8000

 

100_8001

Alors , vous n'aimeriez pas la vendée à ma place ?

 

 

Mille mercis ma chouquette . C'est vraiment adorable et ça me va droit au coeur en ce moment  j'en ai besoin .

Bon sur ce je file voir mes "adorables petites filles modèles"

Gros bisous à toutes et bon retour sur la toile parmi nous ;)

 

 

93dfef62

 

                                                   Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire,et, la Vendée est un très joli endroit.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon anniversaire à vous<br /> <br /> çà sent les Sables d'Olonne , j'adore aussi la Vendée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Je crois que ce coup-ci on peut te dire BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée par ton amie Chouquette.<br /> <br /> Quand j'étais petite nous allions en vacances en Vendée. J'aimais beaucoup. <br /> <br /> Bon retour sur le blog.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité