Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 août 2015

mon petit journal : bloc du 15 juin

 

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les patcheuses

journée pas tip-top aussi bien perso que la météo... donc je m'occupe et me vide la tête par ici .

Rien de bien spécial , je suis fatiguée , les filles sont énervées (surement l'approche de la rentrée) et du coup je suis à fleur de peau .

Le patch est un bon médicament qui devrait être remboursé par la sécu (ok je sors) :)

Alors aujourd'hui au programme de mon article , je vous montre un nouveau bloc de mon calendrier perpétuel . Je le laisse un peu de côté en ce moment mais c'est pour mieux le reprendre quand j'aurai de jolis tissus (car toujours pareil les batiks se font rares )

Bloc du jour

 

15 juin : Sainte Germaine

15

 

 

 

Alors il est sympa aussi celui-là . Moi j'adore , chacun de ses blocs a sa difficulté (ou pas) et j'avoue que ça me détends malgré tout.

Sur ce , passez une douce journée , pluvieuse et froide chez moi , et à très bientot

bisous bisous

 

9492f599

 

Poutch

Publicité
Commentaires
A
Joli patch. Bon courage à vous
Répondre
A
il est superbe j'aime beaucoup les couleurs , ils sont tous réussis je <br /> <br /> trouve, je profite du message pour te souhaiter une bonne fète , et te<br /> <br /> faire pleins de gros bisous , a bientot , andrée
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> Il est superbe ce bloc, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton calendrier perpétuel, peux-tu m'expliquer ?<br /> <br /> Merci, et bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite une très BONNE FÊTE, car aujourd'hui c'est ta fête. Eh oui, la vie n'est pas toujours facile, il faut s'accrocher<br /> <br /> à ce que l'on aime faire pour décompresser et surtout tenir le coup.<br /> <br /> Toi, c'est le patchwork et moi la broderie. <br /> <br /> Ton bloc est superbe comme toujours. Ma grand mère maternelle s'appelait Germaine et elle était couturière.<br /> <br /> Passe une bonne après midi malgré tout.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité