Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
20 août 2015

Evénement en vue ... la suite

f22x

 

Comment allez-vous les copines?

Ici ça va, la journée s'annonce belle avec le soleil.

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le projet pour les noces d'or de Mamie et Papi. Ca avance mais ce n'est pas encore fini et pour la finition, il y a eu un quiproquo avec mon mari alors heureusement que je ne vous avez rien dit.

Mais avant la finition, je vous montre la 2ème moitié du coeur ... pas tout à fait identique à la 1ère mais j'ai laissé exactement comme le modèle.

 

tn_Coeur NO

 

Pour cette 2ème partie, j'ai utilisé un fil rose DMC 602, choisi par mon mari.

A très vite pour la suite.

f6d951c1

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Il est superbe ce coeur en deux couleurs. Magnifique. J'adore.<br /> <br /> A bientôt pour la suite de ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité