Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les patcheuses

Alors alors quoi de neuf ? A part un joli temps automnal chez moi , il fait froid on ressort les gilets et les pulls lol .

Ici ça va bien , pleins de projets de vie en attente . On avance pour un futur gros changement mais chut pour le moment c'est un projet donc il faut que nous étudions tout : nouvelles écoles , nouveau logement , nouvelle région... On en rêve depuis un moment donc ça muri doucement . Quand ça sera concret et sur le point de se faire vous en saurez plus . Chut , je compte sur vous ;)

A part ça , les jours filent , la routine reprends son chemin boulot , école , conduite , sport ....

Mais je trouve un peu de temps quand même pour patcher et voici donc un nouveau bloc : un train :)

19 juin : Sainte Micheline

19

Il est mignon hein , dans un batik marron/jaune/vert

A bientôt pour la suite

Mille bisous et bonne semaine

      

                                                    Poutch