Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
28 octobre 2015

Surprise ...

sanstitre12

 

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici ... à vrai dire, j'ai le moral dans les chaussetttes, rien ne va comme je veux et en plus les mauvaises nouvelles se sont enchainées depuis la fin de l'été. Du coup, je n'ai rien d'intéressant à vous montrer et je n'ai pas envie de grand chose ... il faut que je digère tout ça. Je sais, ou plutôt j'espère, que ça va revenir petit à petit mais il faut laisser le temps au temps. En plus, la période n'est pas forcément propice non plus ... la Toussaint, les jours qui raccourcissent ... bref! ça n'aide pas.

Cette petite parenthèse explicative faite sur mon silence  je viens vous parler d'une jolie surprise que j'ai eu pendant la 1ère semaine des vacances de la Toussaint.

Comme vous le savez, ce blog est un blog écrit à 4 mains, suite à une rencontre sur un forum et une amitié qui s'est construite au fil du temps. Cela fait 10 ans que Poutch et moi nous nous connaissons virtuellement ... mais jamais nous n'avons eu l'occasion de nous rencontrer.

Et bien figurez-vous que, ma copine et sa petite famille ont eu l'excellente idée de venir passer une semaine de vacances en Vendée!

Du coup, nous avons pu enfin nous voir et partager quelques moments ensemble. C'est étrange .. nous nous sommes vues pour la 1ère fois et pourtant nous avions l'impression de nous connaitre depuis toujours. Mon mari a eu cette impression aussi et mes garçons ont trouvé que, je cite: "vous allez bien ensemble toutes les 2".

Poutch n'est pas venue les mains vides, non non, elle avait apporté le début de son calendrier perpétuel, son Dear Jane et ces 2 versions du patch "Noël sous les étoiles" qu'elle nous a proposé l'an dernier. J'ai donc pu admirer tout ça en vrai et j'ai pu me rendre compte de tout le travail que cela représente. Et puis, vous me connaissez, j'ai toujours mes petites préférences alors j'ai donné mon avis sur chaque bloc (oup's).

Elle m'a aussi apporté des spécialités de sa région:

tn_P1040740

Comme on ne voit pas très bien sur la photo je vais vous dire: il y a un pot de confiture coing au jus d'agrumes parfumé à la vanille, un pot poire spéculos et un pot de confiture de chicons à la cassonade et au vin rouge ... ce dernier attendra les fêtes pour être goûté puisqu'il se marie très bien avec le foie gras d'après Sylvie Marie la gentille dame qui fait ses confitures artisanales.

Voilà, je voulais partager avec vous cette joyeuse rencontre, qui m'a fait beaucoup de bien ... en attendant une prochaine fois.

Je vous laisse maintenant avec Poutch, qui va vous raconter son aventure vendéenne.

0149c377

 

Chouquette

 

sanstitre12

 

Et oui , nous revoilà pour une histoire commune . Quelle joie d'avoir pu rencontrer ma chouquette en "vraie" car internet et le téléphone c'est bien , mais en vrai c'est mieux .

On s'est reconnu de suite , faut dire qu'un coffre de toit et immatriculé 59 en Vendée ça ne passe pas inaperçu ;)

Promenades , papotages et rigolades au programme et du coup comme l'a si bien dit mon amie , nous avons papouillé mes blocs , des patchs ... Mais ce qu'elle se cache bien de vous dire c'est qu'elle m'a montrée deux trois trucs en tricot et là aussi fou rire car tite poutch et le tricot ça fait 10 :D

Une nouvelle visite est programmée et là encore je sais que ça va à la fois nous faire du bien au moral , et on va pouvoir aussi continuer nos papotages sur nos bidouillages et voir pour les futurs projets . Oui oui on a bien rit mais on a aussi parlé de nos projets encours et communs .

Un pur bonheur , et un petit moment d'émotions quand il a fallu partir . Mais l'aventure ne fait que commencer ;) et pour une première c'est réussi et la prochaine fois ma chouquette , tu auras droit à ton fromage odorant (pour ne pas dire qui pue lol)

Que cela vous rassure aussi sur internet qui ne sert pas qu'à nuire ou à colporter des ragots sur autrui . De belles choses peuvent aussi se construire.

Gros bisous

69045787

                                                                              

                                                                                                               Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super pour vous 2. Bon we
Répondre
B
Belle rencontre,<br /> <br /> C'est vrai que le net n'est pas forcement une mauvaise chose.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle belle histoire et quelle rencontre formidable pour vous deux, je vous souhaite que cette aventure se renouvelle souvent pour tous. Bises A.D.G.
Répondre
K
oui, moi aussi, j'ai fait 2 rencontres pour de vrai!<br /> <br /> cela donne un effet de déjà connaître la personne et nous avons passé des moments merveilleux!<br /> <br /> bises ! <br /> <br /> florence
Répondre
K
10 ans sans se connaitre et avoir un tel blog!!!!<br /> <br /> chapeau les filles ♥
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité