Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
10 novembre 2015

mon petit journal : bloc du 20 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

J'espère que vous allez bien .

Ici ça boom , l'automne est doux et les fetes approchent avec une arrivée massive de catalogues pour noel . C'est un bonheur pour les enfants qui pour ma part cochent la moitié du catalogue (c'est à dire toute la partie fille ) mais bon va falloir que le papa noel fasse un choix ;)

Rien de spécial , la routine maison/travail/dodo ;) et du coup mes activités sont un peu laissées de côté.

Il a en plus fallu que je me rachète un ordi vu que le mien a rendu l'âme ... bref !

Nouveau bloc , simple, rapide

20 Juin : Saint Silvère

20

voilà . Et juste pour taquiner ma chouquette un petit peu , ce bloc était dans sa selection des faisables pour elle ;) car elle a papouillé avec moi tous mes blocs du calendrier perpétuel et elle m'a bien exprimé ses choix de blocs ou alors pire ceux qu'elle ne veut pas voir lol .

gros bisous et bonne semaine

69045787

 

                                   Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le bleu , en plus on dirait un petit bonhomme de travers <br /> <br /> bon je sais .................<br /> <br /> dans tous les cas il est beau, il faudrait bien un jour ...... que je me lance<br /> <br /> ça me tente tellement, mais j'ai peur de mal faire , bonne fin de journée<br /> <br /> à toi , bien amicalement, bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Un bloc tout simple avec deux couleurs. Un de plus à ton actif.<br /> <br /> Pas toujours évident de se ménager des temps pour soi.<br /> <br /> Les journées se suivent à une vitesse , c'est pas croyable.<br /> <br /> Bonne continuation dans tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel couvert.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité