Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 novembre 2015

mon petit journal : bloc du 22 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou à toutes et tous

Bon alors , je commence tout de suite par un moment difficle pour tout le monde . Les événements de ces derniers jours nous ont tous plus ou moins retournés. Courage à tous et toutes et j'espère que vous prenez bien soin de vous et de vos proches .

Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais la vie reprend vite ses droits et j'aime à croire qu'il y a des gens biens , j'en ai dans mon entourage très proche . Des gens qui sont là sans que vous ne demandiez rien , qui vous aident par des gestes , des mots ... des gens qui ne jugent pas , reconfortent , tendent la main même si eux sont dans la même situation que vous . Bref tout ça pour dire que l'amour et l'amitié doivent etre notre force à tous.

Pour revenir donc à mes bidouillages . Je ne fais pas grand chose mais je me force parfois à m'occuper pour me vider la tête .

Voici donc un nouveau bloc , en bleu , qui me ressemble ;)

22 juin : Saint Alban

22

j'adore , je me dis que j'ai encore un travail monstrueux à faire mais j'adore .

D'ailleurs , je me suis inscrite il ya peu à un club de patch et je decouvre des merveilles , des idées et plein de conseils . Que du bonheur de pouvoir partager ;)

Allez sur ce je file. Mille bisous à toutes et bonne fin de semaine automnale

gros-bisous

                                                                   Poutch

Publicité
Commentaires
A
Il est joli ce bloc bleu.
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Quand les mains et l'esprit sont occupés à des choses saines on pense moins. Cela nous permet de continuer malgré tout.<br /> <br /> C'est ce que j'ai toujours fait dans des circonstances pénibles.<br /> <br /> Ton bloc est bien beau et j'adore. <br /> <br /> J'ai fait du vide autour de moi et je vais bientôt pouvoir reprendre le sal de l'année dernière pour le finir. <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation. C'est super que tu te sois inscrite à un club de patch. <br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises.
Répondre
A
coucou , il est magnifique , j'adore , j'aimerais savoir faire d'aussi jolies<br /> <br /> choses , tu vas me dire "il faut essayer" , c'est vrai cela m'aiderais surement dans les finitions de mes broderies , bravo pour tes jolis blocs<br /> <br /> bonne journée , bien amicalement , bisous, andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité