Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 décembre 2015

SAL de noel chez novalee

en-retard

coucou tout le monde

ben oui je suis comme le lapin d'alice , je cours apres le temps perdu ...

Deux semaines sans passer par ici . Que dire à part encore et toujours les aléas de la vie . Là je suis en repos suite à mon opération des dents de sagesse , qui je dois avouer reste très douloureuse d'un côté .

Bref là je me pose et je viens vous donner des nouvelles

Comme le titre l'indique , j'ai commencé le SAL de novalee .

Les deux premières parties sont brodées et à moins d'un miracle , ça ne sera pas fini pour noel :(

Allez pas grave , je montre quand même :

100_8266

100_8272

je ne repasse pas mes ouvrages avant la fin , d'où les traces de tambour ... mais c'est joli quand même , n'est-ce pas?

Sur ce je file .

Mille bisous , portez vous bien et à très vite

70441364_p

 

                                         Poutch

Publicité
Commentaires
A
coucou, l'an dernier j'ai fais aussi le sal de noel de Novalee, je n'avais<br /> <br /> pas fini , cette année les deux sont terminés et finitionnés , <br /> <br /> prenez votre temps rien ne presse , il y aura d'autres noel , et vous <br /> <br /> aurez le temps pour les finitions , bonne continuation , soignes-toi<br /> <br /> bien , reposes toi , a bientot , bien amicalement, bisous , andrée
Répondre
A
Moi aussi je fais ce sal, et, j'en suis a peu pres comme vous, pas grave, s'il n'ai pas prêt pour cette année , il le sera sûrement pour l'an prochain.
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Il est très beau ce S A L de chez Novalee et je le fais aussi. J'ai presque fini la quatrième partie. Mais je n'aurais pas fini pour ce Noël.Pas grave puisque nous avons tout le temps nécessaire pour le broder à notre rythme. Novalee, nous envoie les étapes après chaque envoi de photo. Donc c'est très bien. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Repose toi un peu. Bonne fin d'après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité