Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
23 décembre 2015

mon petit journal : bloc du 23 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copines

Alors les achats sont finis , les paquets emballés et les enfants attendent sagement (ou pas d'ailleurs ) le pere noel ??

Je vous avoue qu'ici les acahts avaient été faits à l'avance , emballés au fur et à mesure car mes fouines sont très très curieuses. Du coup la mère noel a bien travaillé , yapluka .

Je suis en congés cette semaine du coup je trace mes blocs de décembre en avance (non pas décembre mais les blocs :D ) comme ça après les fêtes , j'aurai de quoi travailler . Il y a en plus des chuts pour une future naissance ... donc je n'ai pas chômé .

Aujourd'hui je vous propose un bloc du mois du soleil , car on ne peut pas dire que la neige soit d'actualité :/

23 Juin : Sainte Audrey

 

23

Alors , vous voyez il pétille ce bloc là ;)

Plein de bisous à tous et toutes et à très vite

e7b-voeux-fin-d-annee-blog-ok-300x225-75sasi-0-myc19h__ngtod8

 

                                                         Poutch

 

Publicité
Commentaires
C
il est lumineux et beau<br /> <br /> Bon Noël
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Oh oui j'adore celui-là. Il est très lumineux et j'adore le motif.<br /> <br /> Je passe Noël chez mon frère cette année. Tous les cadeaux sont prêts. BONNES FÊTES de NOËL et de NOUVEL AN pour toi et ta famille. Gros bisous.
Répondre
A
gaie et lumineux j'aime beaucoup la chaleur qu'il dégage , <br /> <br /> moi aussi les préparations sont terminées , tout est pret, cette année,nous sommes invités bonne fete de noel toute ta famille <br /> <br /> gros bisous, andrée ,
Répondre
A
oui, il est bien pétillant , super . bonne fin de préparation pour noel
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité