Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 décembre 2015

Joyeux Noël

eca88cb1

 

Coucou les copines,

 

Et oui! je sais ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas passée par ici mais j'ai une bonne excuse: je suis rentrée en formation depuis le 1er décembre.

J'ai dû m'organiser dans l'urgence car j'ai su que ma candidature avait été retenue et surtout que  ma dérogation était acceptée le vendredi après midi pour le mardi suivant. Sachant que jusqu'aux vacances de Noël, Julien était en stage et Benjamin au lycée et que moi j'avais un peu de route à faire ... et vu les horaires de mon mari pas possible de compter sur lui. Chacun a donc dû faire un effort et on y est arrivé.

Pour l'instant les garçons et mon mari profitent du début de leurs vacances et moi je suis en vacances aussi depuis hier soir et je ne reprendrais que début  janvier (j'espère donc avoir le temps de faire un nouvel article et j'espère aussi pouvoir broder un peu car je n'ai pas touché une aiguille depuis le 1er).

dyn006_original_375_56_gif_2622397_868e475f1bc4d8d1c336ffb28c0c66ee

Je ne suis pas très présente, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

La preuve avec cet article que j'ai programmé ... en effet, quand vous le lirez, je serais en route vers le Poitou. Cette année, nous réveillonnons et nous passons le jour de Noël chez Mamie et Papi. Ma belle-soeur sera là aussi avec ses enfants.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et un bon Noël entourées de ceux que vous aimez.

6a3b7a67

 

Chouquette

 

 

Coucou-Noel

Hihihi , un nouvel article à quatre mains .

Que vous souhaiter en ce Noël 2015 ? Je dirai juste de la joie dans les yeux de vos enfants , de vos proches et de vos amis . De bons moments , de la rigolade et du bonheur .

Pour ma part , Noël est une fete que je veux simple avec mes filles et mon chéri . Je ne suis pas fan du côté commercial mais plutôt fane de voir dans les yeux de mes enfants de la joie et des étoiles quand elles découvrent leurs paquets .

Et surtout gourmande que je suis des chocolats ;)

Passez un très bon Noël , oubliez l'espace d'un instant les maheurs , la tristesse et la bêtise humaine .

Pleins de tout pour ce jour de fête.

Mille bisous et à très vite 

bisous

           Poutch

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour chouquette passe de tres bonne fete de noel dans ta famille que cette journee soi rempli de bonheur et de joie joyeux noel<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Bon Noël a vous et vos familles
Répondre
M
Joyeux Noel et profitez bien de ces moments magiques
Répondre
C
Joyeux Noël à vous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité