Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
12 janvier 2016

carnet rose

Moyennep0t75o5h

 

coucou

Et oui comme je vous disais , j'avais réalisé des chuts ... et pas pour n'importe quelle occasion,  non non : une naissance . Et oui ma famille d'amour s'est agrandie le jour de Noel .

Petite Julia , ma nièce , a décidé de venir le 25 décembre 2015 pour faire la joie de papa et maman qui n'ont d'yeuix que pour cette princesse.

En bonne tatie , jene pouvais pas passer à côté de cette arrivée . J'ai donc décidé de confectionner une valisette , une attache-tetine et j'ai également brodé du linge de toilette .

100_8277

100_8278

100_8279

100_8280

Le tuto vient de chez un petit bout de fil ICI

 

100_8284

100_8285

100_8288

12540411_10153984570758189_1092834516_n

L'attache -tétine est sorti tout droit de mon imagination , une envie comme ça ;)

Alors , sympa ? Pour vous dire la maman ne croyait pas que j'avais fait le sac :D et une autre de mes nièces m'a demandé du coup une valisette mais elle pour ses petits produits ;)

Mille bisous et belle semaine

8c9a1024

 

                                                             Poutch

        

Publicité
Commentaires
A
coucou bonjour Poutch <br /> <br /> tu es toujours aussi créative , que de merveilles et de talent, pour une <br /> <br /> petite princesse , elle le vaut bien, beaucoup de bonheur a toute sa fa-<br /> <br /> mille, bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tu es une super Tatie et tu as bien gâté la maman et ta petite nièce.<br /> <br /> Très jolie valisette qui va être bien utile à la maman. Sympa ton attache tétine. Jolies les petites broderies sur le linge de toilette.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo à toi. Bonne fin de journée avec quelques nuages. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité