Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 mars 2016

Encore un triste épisode de nos vies

index

coucou

 

pas d'articles , juste un mot : colère !!!!

Je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête de ces personnes et surtout je me demande dans quel monde je fais grandir et avancer mes enfants ...

A MEDITER !!!

Courage à mes amis frontaliers car oui nous sommes voisins de très près :(

 

index

 

POUTCH

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Où allons-nous ? Pourquoi tant de haine ? Que faire ?<br /> <br /> La violence prend une place de plus en plus grande dans nos vies et c'est bien triste. Une pensée pour tous ceux qui souffrent à cause de cette violence. Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité