Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
31 mai 2016

mon petit journal : bloc du 29 juin

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à toutes

Alors alors , encore une fois silencieuse me revoilà . Je vais programmer les articles suivants car je ne serai pas forcément dispo. Je dois m'absenter pour raisons de santé et du coup je préfère anticiper . Je ne souhaite pas "étaler" ma vie donc je dirai que ça :

 

tourner-la-page

Pour aujourd'hui je vous propose un bloc de mon calendrier perpétuel .

Quoi de meiux que patcher une feuille dans les tons batiks verts ;)

29 juin : Saint Pierre , saint Paul

29

voilà .

Belle semaine à toutes sous la pluie . Plein de bisous et prenez soin de vous !

316129_504262268_apres-la-pluie-beau-temps_H070651_L

                                                Poutch

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour la suite avec plein d'encouragements 😉☀️☀️
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut faire avec ses débordements. <br /> <br /> Une jolie feuille patchtée pour ce bloc. Original. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée très humide. Et surtout , prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité