Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
7 juin 2016

mon petit journal : bloc du 30 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou à toutes

Petit article programmé en mon absence .

Voici donc un nouveau bloc , ou plutot le dernier bloc du mois de juin . Je vous entends , oui oui j'ai enfin fini juin ;)

Tout rose , tout mimi

30 juin : saint Martial

30

Soyez sages , je reviens vite pour des nouveautés et notamment le quilting de mon patch mystère :D

bon mercredi

 

                                                             Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Toujours aussi beau tes blocs. J'aime beaucoup la couleur rose. Bon mardi et à bientôt de te lire et de voir ton patch mystère quilté. <br /> <br /> Bonne après midi chaude. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
toujours aussi joli , félicitations, bien amicalement, bisous , andrée
Répondre
A
Joli rose. Super
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité