Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 juin 2016

mon petit journal : bloc du 1er decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou tout le monde

Alors avant de papoter un peu et de vous présenter mon nouveau bloc , je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui :

kfE2kpFfmnHz1gQZy1dmcHhNgB8

et il y a 13 ans pile poil , ma première fille chérie venait au monde . En musique car c'était la fete de la musique et en chaleur avec cette année-là une canicule .

images-joyeux-anniversaire-81

Bon ok revenons au réel , vu la météo l'été parait loin mais bon il arrive doucement mais surement ;)

Mon bloc , comme je ne fais pas les mois dans l'ordre , je commence le mois de décembre :D un paradoxe en juin ;)

1er décembre: Sainte Florence

01

J'adore ce batik , les couleurs , les dessins , bref j'adore !!!!

Allez sur ce , je file .

Je tenais aussi à vous remercier pour vos gentils messages sur ma santé , je suis toujours au repos même si la vie d'une maman ne le permets pas toujours . Mais ça va .

Mille bisous

0fc3fbea

 

                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta fille. Ton bloc est bien beau et le motif original.<br /> <br /> Tu as bien raison de faire tes blocs au feeling . J'aime aussi le tissu que tu as employé. Bonne continuation et surtout reposes toi . Prend soin de toi. Bonne après midi avec un petit rayon de soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Et oui, on s'y croirait en décembre. Bon anniv à votre fille.<br /> <br /> joli décor pour ce morceau. Bonne santé
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité