Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 juillet 2016

mon petit journal : bloc du 2 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

vous le savez , je ne m'étale pas sur ma vie privée donc du coup je fais court . Cet article est programmé car je sors d'une hospitalisation et je dois y retourner donc je préfère vous faire un article et vous donner des nouvelles de cette façon .

Nous voilà donc au 2 décembre , mais non pas en vrai , juste mon nouveau bloc . Quoique vu le temps entre orages , pluies diluviennes , inondations , froid , gris et j'en passe on se demande si l'été n'est pas parti en congé avant nous !!!

2 décembre : Sainte Viviane

02

J'avoue que celui-là m'a donnée du travail, plein de triangles ... mais le resultat et le rendu valent le coup .

Je vous embrasse toutes et tous forts . Passez une belle semaine et à très vite . Je peux vous dire que des projets ... murissent .

à très vite

blinkie_soleil_nuage_07

 

                                  Poutch

Publicité
Commentaires
A
joli et précis quelle patience , bon courage , et bon rétablissement, <br /> <br /> bonne fin de journée avec du soleil chez nous depuis 1 h ça fait du<br /> <br /> bien au moral , a bientot , repose-toi , bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tu l'as dit, ce bloc est superbe et quel boulot. De quoi s'occuper l'esprit tout en le faisant. Bon courage à toi. Bonne continuation. Bonne après midi avec soleil, vent et des nuages. Bises. Bien amicalement. Prend soin de toi.
Répondre
V
Très. Joli et meilleure sante en espérant que le soleil va arriver 😘☀️
Répondre
C
Super joli ce bloc, beaucoup de précisions. J'aime.<br /> <br /> Meilleure santé avec les beaux jours qui tardent à arriver.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité