Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
10 juillet 2016

Quelques nouvelles

e2c754fd

 

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je viens donc vous donner quelques nouvelles.

D'abord 2 bonnes nouvelles pour la Maman que je suis: Julien a eu son BTS et Benjamin a réussi ses épreuves anticipées de français. Voilà une bonne chose de faite.

Julien aimerait poursuivre avec une licence en alternance, il est retenu dans l'établissement de son choix sauf qu'il n'arrive pas à trouver de patron ... et pourtant il se donne du mal! j'espère pour lui que ça finira par payer car c'est franchement décourageant à force.

De mon côté, je travaille en intérim faute de mieux alors c'est au jour le jour.

Voilà pour les nouvelles perso, côté loisirs créatifs, je n'ai quasiment pas avancé mes étoiles et je n'ai pas brodé du tout.

Par contre, je viens vous annoncer que Poutch et moi, nous sommes en train de vous préparer une surprise pour très bientôt ... je reviendrais la semaine prochaine pour vous en dire plus.

Passez un bon dimanche après-midi et surtout n'oubliez pas

allezbleus

Chouquette

allezbleus

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo a vos enfants.<br /> <br /> a bientôt pour la surprise<br /> <br /> 1ere mi temps faite, 0 a 0 aie zie aie......
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Toutes mes félicitations à tes enfants pour leur réussite à leurs examens.<br /> <br /> Je ne suis absolument pas foot du tout. Bonne soirée très chaude dans l'appartement. Il fait meilleur dehors avec beaucoup de vent.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement et à bientôt pour la surprise.
Répondre
V
Bravo pour les enfants on est toujours contents lorsque tout ce déroule bien pour eux bonne soirée et moi aussi allez les bleus👏👏👏
Répondre
C
Félicitations pour le BTS, et à bientôt pour la surprise <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité