blinkieCOUCOU

 

J'espère que vous passez toutes un bon été malgré la météo capricieuse et les évènements dramatiques qui nous ont tous profondément touchés.

Pour ma part, j'ai profité de ce début d'été pour vous préparer une petite surprise comme je vous l'annonçais la semaine dernière. Je dis "Je" mais en fait, c'est encore une surprise à 4 mains, comme ce blog.

Je vous propose un nouveau projet commun,mais LA nouveauté c'est que pour participer à nos projets, il faut désormais vous inscrire sur le forum "broderie et gourmandise".

Ce forum est tout juste créé, il est associé à notre blog et tout particulièrement dédié à nos projets communs mais pas que ...

Pour vous inscrire, c'est tout simple, il faut vous enregistrer, lire et signer la charte et bien entendu la respecter, et vous présenter rapidement.

Mais revenons aux projets communs que je vous propose. Ils sont sur le thème de Noël ... oui oui! vous avez bien lu, c'est du pluriel. J'ai choisi de vous proposer 2 mini projets: un mini quilt et une mini broderie. Les 2 projets sont tout simples et vous pouvez choisir de faire les 2 ou seulement l'un des 2, selon votre envie, vos talents et le temps dont vous disposez.

Alors, ça vous tente de vous inscrire? C'est par ici

Les inscriptions pour le projet patch sont ouvertes jusqu'au 12/08 et celles de la mini broderie jusqu'au 09/09 car ce projet commencera un peu plus tard.

Ha! petite précision: bien entendu, l'inscription sur le forum est ouverte même à celles qui n'ont pas envie de suivre ce projet mais qui souhaitent partager avec les autres et qui sait, peeut-être suivre un prochain projet.

A tout de suite sur le forum ...

Chouquette