Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
26 juillet 2016

mon petit journal : bloc du 5 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les patcheuses, brodeuses, tricoteuses....

Comment allez-vous ?

Ici soleil , beau temps , on profite un peu en amoureux , vu que nos 3 filles sont en vacances . Bon ma grande rentre ce soir et j'avoue que je suis méga impatiente . voir les couleurs qu'elle a , les souvenirs qu'elle va raconter ... Les voyages forment aussi les jeunes et la Corse , j'en garde de merveilleux souvenirs .

Et pour ne pas me déplaire , ça sera un joli cadeau d'anniversaire de retrouver ma princesse ce soir .

Bref revenons à nos moutons .

Vous êtes timides par rapport au forum de ma chouquette , il ne faut pas . Des projets pour Noel ... sont en préparation et déjà inscriprions ouvertes . Venez , plus on est de folles plus on rit :D

Pour ma part , n'ayant pas trop de possibilités pour le moment , je suis toujours dans mes blocs pour mon calendrier perpétuel .

J'avance doucement , mais surement et après ce mois encours , il me restera 3mois à faire !!!!

5 décembre : Sainte Géraldine

05

Oh joli petit ange , en appliqué ;)

j'adore , le rendu me plait beaucoup .

Mille bisous et bonne journée

3209865343_1_2_pAdBDxv2

 

                                                            Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
Oui je suis allé sur le forum , mais un peu dérouté pour s,inscrire ....<br /> <br /> Bonne retrouvailles avec votre fille<br /> <br /> Bonne fin de blocs
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE. Prépare un bon repas pour les retrouvailles avec ta fille et pour fêter ton anniversaire en même temps. <br /> <br /> Il est sympa ton bloc avec ce petit ange. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, malgré quelques nuages.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité