Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
11 août 2016

Petit rappel

bonjour8

Aujourd'hui je viens juste vour rappeler que vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire sur notre forum "broderie et gourmandise" pour participer à notre nouveau projet commun sur le thème de Noël. Je donnerais le ficher de la 1ère étape le lundi 15 août.

Ce projet commencera par un mini patch et se poursuivra par une mini broderie (et là les inscriptions sont ouvertes plus longtemps car il commencera en septembre seulement).

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à ce projet ou tout simplement pour papoter, échanger ... avec d'autres copinettes.

J'espère vous retrouvez bientôt sur notre forum.

weekend03

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chantalt,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien inscrite sur le forum mais pour pouvoir participer à notre ouvrage commun tu dois respecter 2 règles simples: te présenter et signer la charte.<br /> <br /> Si tu ne sais pas comment faire, envoies moi un mp et je t'aiderais.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouquette
Répondre
C
J'espère que je suis inscrite car je n'y comprend plus rien,<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> Chantalt
Répondre
A
Bonjour, je souhaite savoir si l'ouvrage proposé sera exécuté aux points comptés ? Merci pour la réponse Agnès
Répondre
S
Bonjour je ne sais pas comment m'inscrire sur le forum ou dois-je aller merci de bien vouloir m'aider biz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité