Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
16 août 2016

mon petit journal : bloc du 7 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les filles

Alors , vous profitez de ce mois d'aout ? Sympa pour le moment , on ne peut pas dire exceptionnel mais sympa . Moi tant qu'il ne pleut pas ça me va .

Alors ici on profite de trier les armoires , ressortir , les sacs et cartables... car mine de rien la rentrée se profile doucement mais surement . Donc 3 enfants je prends les devants . En plus avec mon adoration pour les grandes surfaces , je vous dis pas la joie .

Sinon revenons à nos blocs . Aujourd'hui , joi bloc de décembre toujours

7 décembre : Sainte Ambre

 

07

des couleurs chaudes pour ce bloc hivernal ;)

Allez je file , activités avec mes puces .

Plein de bisous

blinkie_soleil_nuage_07

 

                                                             Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Un nouveau bloc avec de jolis tissus. Il est sympa celui-là. <br /> <br /> Moi, j'ai repris le boulot hier matin. Je serai bien restée chez moi. Mais il faut travailler, sinon pas d'argent qui rentre. Bon tri dans tes armoires. <br /> <br /> Bonne après midi encore très chaude avec quelques nuages. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
C'est super je viens de revoir le SAL 2014 dont j'ai fais au Nom de CHANTAL et que aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter pour celui de 2016,<br /> <br /> Bien dommage<br /> <br /> félicitations
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité