Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
13 septembre 2016

Noël en avance ...

wrz7kmzy

 

coucou à toutes

Mon titre peut paraitre bizarre mais non . Je dis en avance mais je devrai aussi dire en retard .

En avance car nous ne sommes que mi-septembre mais en retard car ce que je vais vous montrer date de decembre 2011. A ce moment là , j'avais participé à une journée de l'amitié France patchwork organisée près de chez moi .

Puis la vie et les événements ont fait que le projet commencé ce jour-là est complètement tombé dans les oubliettes .

J'ai donc profité d'un tri et surtout de mes derniers jours de congés pour reprendre ce projet .

C'est une jolie pochette monté façon étoile en patch , quilté et selon mon montage final , j'ai mis des pressions Kam pour fermer le tout

102_0647

102_0648

102_0672

102_0673

102_0674

 

Alors , ça valait le coup de ne pas la laisser dans le tiroir à encours ... et hop un de moisn du coup , au suivant .

Mille bisous et profitez bien du beau temps

blinkie10

 

                                       Poutch

Publicité
Commentaires
C
superbe cette pochette et ce quilting
Répondre
N
Très jolie.
Répondre
A
Belle pochette avec ce montage qui sort de l'ordinaire Bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Oh oui, cela aurait été bien dommage de ne pas finir ce bel ouvrage commencé il y a 5 ans. Maintenant, il est terminé, et de bien belle façon. J'adore. Bonne continuation dans tes finalisations d'encours avant de reprendre le boulot. Bonne après midi caniculaire. Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité