Bonjour-patchwork-bis

coucou tout le monde

wahou que le temps file , pas d'articles depuis le 11 ocotobre !!!!!! C'est impardonnable lol .

Bon allez je vous raconte . Je ne vais pas vous raconter les remplacements d'arrets maladie au travil , les journées fort prise entre les enfants , les conduites , le travail , les courses... C'est barbant.

Non je vais vous dire deux mots (ou peut-etre plus) sur ma semaine de vacances en vendée. Et oui nous avons pris une semaine et hop direction une région que nous apprécions beaucoup : La vendée . Oui OK il y a ma chouquette , ça aide mais franchement , nous sommes tombés amoureux . Egalité avec notre passion pour la normandie (Calvados et seine maritime ) .

Au programme , balades , piscine , velo rail , re-promenades ... et journée avec ma chouquette . Beaucoup de papotages , de projets , de conseils , d'encours et de motivations pour que chacune avance ses projets ;) Que du bonheur !

Retour à la réalité depuis quelques jours et j'ai "terminé" mes vacances en reprenant un patch "fini" depuis quelques temps . En fait , non , il n'est pas fini , car à ce moment là j'avais décidé de ne pas faire les triangles faisants le tour du fameux patch . Au club , à force que les copines me disent et me montrent de jolis dear jane bordés de triangles... me voilà à le reprendre .

En 2013 (je crois) je l'ai laissé là :

100_1686

donc aujourd'hui voilà mon premier triangle fait :

 

102_0783

et le deuxième :

 

102_0785

voilà pour cette fois .

Mille bisous et douce et fraiche semaine

gros-bisous

                                                  Poutch