Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
16 décembre 2016

noel approche à grands pas

 

coucou noel

 

coucou les filles

Wahou , je le dis souvent mais le temps file . Toujours pareil , maison , travail , famille , dodo et en plus depuis quelques temps cadeaux !!!

Ben oui , même si on ne fait pas de tralalas , ça prends du temps de trouver la bricole qui fait plaisir .

J'ai fait des petites choses maisons mais ça devra attendre le passage du pere nono ;)

En attendant , sur le forum broderie et gourmandises , il y avait un projet patch pour noel . Bien sur , étant la co-partenaire de Chouquette , je ne pouvais pas ne pas le faire :D

Pile poil dans mes coloris pour ce noel : vert et rouges

 

102_0795

102_0796

 

Alors il est chouette , vous ne trouvez pas ??

En prime , je vous offre mon beau sapin , avec des décos faites maison par les petites mains qui trépignent en attendant le 25.

 102_0794

 

102_0798

 

Voilà , pour cette fois , c'est tout ce que je peux vous montrer .

Pleins de bisous et à très vite

 

e5bfb9b4

 

                                                               Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Superbe ton carré patchwork de Noël. J'adore. Belle décoration du sapin et chouette le sapin en patchwork. Eh oui Noël approche et je n'ai pas encore fini tout ce que j'avais à faire. Le temps passe décidément trop vite. Bon samedi froid et ensoleillé. Bisous.
Répondre
K
Superbe! j'adore ton sapin en patch!
Répondre
A
Et oui Noël approche vite. Bravo pour tous les éléments de votre décoration
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité