Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 décembre 2016

Joyeux Noël

chat_bonnet_rouge

 

Quand vous lirez ce message, je serais sur la route avec mon mari et mes 2 grands. Cette année nous serons chez ma belle-soeur pour le réveillon et chez Mamie et Papi le jour de Noël.

J'espère que vous aussi vous serez en famille pour ces 2 jours de fête et de partage.

Je vous souhaite de profiter au maximum de ce temps si particulier où les petits ont les yeux qui brillent quand ils découvrent leurs cadeaux déposés au pied du sapin par le Père Noël et où les grands prennent beaucoup de plaisir à décorer la maison, la table, préparer des petits plats... il est bon de savoir prendre du temps pour s'émerveiller encore.

 

Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël

 

image-de-noel-2016

 

Chouquette

 

Image du Blog francemarie.centerblog.net

coucou les copinautes

 

et oui , nous y voilà , déjà noel .

Ici ce sera simple , en famille et rien de tralala, juste etre ensemble . Je pense bien à ceux que j'aime , à vous qui nous suivait ...

Passez de belles fêtes , soyez gâtés en amour , en joie et en bonheur .

A très vite , pleins de gros bisous

 

noel_031

 

                                   

                                                                      Poutch

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
que ce Noël soit fêté sous le signe de l'amour, de l'amitié avec beaucoup de chaleur humaine partagée avec les vôtres et ceux qui vous témoignent leur affection. Bises A.D.G.
Répondre
V
Bonnes fêtes en famille 🌠🌠
Répondre
G
Bonjour Chouquette et bonjour Poutch<br /> <br /> JOYEUX NOËL à vous deux ainsi qu'à vos familles. Profitez bien de ces moments de fêtes. A très bientôt. Gros bisous.
Répondre
A
Merci.Bonne fin d'année et bonnes fêtes de Noël pour vous 2 et vos familles
Répondre
A
merci à vous deux pour vos bons voeux , qu'il en soit de meme pour vous et vos familles , joyeux noel , a bientot , bien amicalemen bisous , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité