Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
13 janvier 2017

Pour une naissance

9216b17d

 

Comment ça va les copines?

J'espère que le mauvais temps n'a pas fait de dégats chez vous et que vous pouvez vous déplacer à peu près normalement.

Ici il y a eu du vent mais rien de bien méchant. Le soleil est même présent ce matin.

A part ça?

Il y a un mois et un jour ma nièce a eu un bébé ... il est mignon comme tout. Me voilà donc "grande tante"! quelle horeur ça fait vieille bique! Mais elle m'a trouvé un petit surnom mignon comme tout "tatie choux" lol

Comme c'est son 1er bébé, nous lui avons demandé s'ils préféraient avoir une enveloppe pour acheter du matériel de puériculture ou s'ils préféraient un cadeau. Bien entendu, l'enveloppe a été la bienvenue.

Mais, une enveloppe ça ne fait pas pareil ... et comme la broderie ce n'est pas son truc, j'ai acheté un petit ensemble et je l'ai "emballé" dans un petit pochon fait maison qu'elle pourra réutiliser si elle le souhaite.

tn_P1050367

J'ai utilisé un tissu "Sophie la girafe" acheté il y a fort longtemps dans un magasin Eurodif, la doublure est en tissu uni écru et les rubans de satin blanc et vert viennent de mon petit stock.

Voili voilou, pour cette semaine

96a6af65

Chouquette

Publicité
Commentaires
K
Tatie choux....j'adore... tout comme ce joli pochon. Pas de tempête ici dans le sud
Répondre
G
Bonjour Tatie choux<br /> <br /> C'est mignon comme tout ce surnom. J'adore ton pochon avec Sophie la girafe. Que de souvenirs cela évoque en voyant Sophie la girafe. <br /> <br /> Très bel emballage cadeau. <br /> <br /> Hier au soir pluie et vent. Ensuite le calme. Ce matin pluie et neige mêlée. Le soleil est arrivée vers 10 h et il est resté tout le reste de la journée. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
c'est trop mignon et super gentil , bravo tatie choux, bisous
Répondre
A
Chez nous bcp de vent et coupure de courant de 23 h à 13 h.<br /> <br /> Bel emballage pour ce cadeau. Joli tissu
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité