Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
31 janvier 2017

mon petit journal : bloc du 8 decembre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à toutes et tous

Alors alors ? vous allez bien ?

Me revoilà avec mon calendrier perpétuel . Je l'ai un peu laissé en plan mais j'avais besoin de varier les plaisirs et du coup de faire autre chose.

Aujourd'hui je reprends donc là où j'avais laissé c'est à dire nous sommes au 8 décembre

8 décembre : Sainte Elfi

08

oui oui , c'est plus d'actualité , noel tout ça mais je trouvais que cette couronne était jolie et il faut avancer ;)

A très vite pour d'autres blocs...

316129_504262268_apres-la-pluie-beau-temps_H070651_L

                                                                   Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Joli ce bloc . Il faut savoir varier les plaisirs pour ne pas se lasser.<br /> <br /> Bonne reprise pour tes blocs. Bonne après midi entre nuages et soleil. Bisous.
Répondre
A
Bonne reprise pour le patch
Répondre
C
Oui je vais bien , samedi je serais absente au rendez vous patch , j'ai repas de famille a la maison . Peut être que l'on se verra la prochaine fois ?
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité