Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 février 2017

mon petit journal : bloc du 10 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les patcheuses,

Alors alors , ce sont les vacances chez vous aussi ? Ici mes puces vont au centre et profite un max avec en plus des longues promenades et des sorties avec papa et maman ;)

Donc vous l'aurez compris , ici c'est quasi le train-train .

Je vous propose un nouveau bloc de decembre aujourd'hui :

10 decembre : Saint Romaric

10

un joli candelabre , pile poil pour decembre .

Allez je file le devoir m'appelle

bonne journée , biz à toutes

3209865343_1_2_pAdBDxv2

 

                                                                                                               Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Pas de vacances pour moi. Joli candélabre pour ce bloc de Décembre.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonnes promenades en famille. Bonne fin d'après midi venteuse et ciel couvert. Bisous.
Répondre
A
En effet ce beau candélabre représente bien décembre. Bonnes vacances
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité