Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 mars 2017

oh la belle assiette

bonjour-broderie

coucou les copines

Bon alors , bonne nouvelle , que je partage , j'ai récupéré ma voiture . Oui l'autonomie , ...hop je suis contente !!!

Un tracas de moins .

A part ça , le soleil revient , vous voyez que mes voeux sont réalisés .

Un petit projet que j'ai mené sur le forum : oh la belle assiette .

Rien de culinaire non , juste un projet patch : réaliser une assiette de dresde.

En pas à pas et en image , voici donc la mienne dévoilée . Je vous épargne les étapes ;)

102_0590

voilà , elle va trouver sa place au centre d'un autre projet .

belle semaine à toutes

gros bisous

bon mercredi

 

                                                        Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Superbe cette assiette en patchwork. C'est original . J'aime beaucoup . Bonne continuation sur ton projet. Oui le soleil est là. Profitons en . Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
A
Original ce patch. Bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité