Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 mars 2017

mon petit journal : bloc du 11 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas .

J'ai commencé ma semaine avec une bonne nouvelle . Mon CDI 24h semaine se transforme en CDI 35h semaine . Je suis trop contente . Tout le travail et les galères vont enfin payer . Un long combat pour moi entre la maladie , la reprise du travail ... OUF !

Du coup je partage ça avec vous .

Cote patch , j'avance toujours sur un projet mis en place au club et sur lequel maintenant j'ai du retard :( . Je fais ce projet en achetant rien (dans la mesure du possible ) et donc en puisant dans les stocks . Je vous en parle bientôt .

Revenons à mon calendrier perpétuel .

Le bloc du jour :

11 décembre : Saint Daniel

11

Encore un joli batik . Je suis desolée que cela soit l'esprit noel dans ces blocs mais comme je ne les ai pas fait dans l'ordre des mois , voilà ;)

Sur ce , je vous laisse et je vous souhaite une belle semaine de printemps

c65d962d

 

                                                          PoutchPetite

Publicité
Commentaires
A
Super pour vous. Bon patch et bon printemps
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Les bonnes nouvelles ne sont pas monnaie courante. Alors , je super contente pour toi. Nouvelle organisation aussi pour toi, mais ce sera que du BONHEUR. Chouette ce nouveau bloc. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi sous la pluie. Bisous.
Répondre
A
ravie pour toi et ta famille , nouvelle organisation, superbe couleur ton patch j'aime beaucoup , bon courage , bien amicalement, bisous andrée
Répondre
A
Bon courage pour cette nouvelle organisation, protégez votre santé, l'équilibre de la famille et surtout pour le plaisir le patch !!!A/D/G/
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité