Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 juillet 2017

reprise du dear jane (2)

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

ouh làlà , on vous doit mille millions d'excuses ... plus de 3 mois sans nouvelles ...

Le temps passe très vite et j'avoue qu'entre ma vie de maman , ma vie de famille et le travail (qui soit dit en passant m'a bouffé toute mon énergie) ça n'a pas aidé . Je suis navrée de vous avoir lachement laissé ainsi .

Chouquette et moi sommes en contact et pareil de son cote : reprise du travail , nouvelle organisation avec ses enfants ...

Bref me revoilà .

En 3mois , nous sommes passés d'un printemps à l'été , nous avons eu un periode de vacances , quelques bricoles niveau projet créatif , des travaux chez moi ...

Alors aujourd'hui , je revines avec mon dear jane . Je vous avais montré 2 triangles qui vont se monter autour de mon dear jane .

En voici quelques nouveaux ;)

 

102_1157

102_1158

102_1159

102_1160

102_1161

bon ok doucement mais surement , ça avance !!!

Sur ce , je vais couper , il y a de l'orage et tite poutch elle a une peut panique de l'orage ... donc j'aoffre le soleil .

Bisous

 

bisous soleil

 

                                     Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles et aussi de Chouquette. Le temps passe tellement vite et quand on a déjà une vie bien remplie ; pas facile de tout faire en même temps. Ce dear jane avance à ton rythme avec de jolis montages. Bon courage à toi. Bonne après midi sous le chaud soleil. Moi, non plus je n'aime pas l'orage. Bisous.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité