Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
14 juillet 2017

mon petit journal : bloc du 12 et 13 decembre

Bonjour-patchwork-bis

coucou

Comment allez vous en ce vendredi férié ? c'est sympa encore un long week-end , on est gaté cette année .

Alors pour ma part planning de la semaine très interessant entre bowling , ciné , piscine , accrobranches , balade velos ... et je vous en passe .

On est donc très occupé avec les enfants et on profite un max .

Peu de temps pour patcher mais pas grave ;)

12 decembre : Sainte Chantal(e)

12

13 decembre : Sainte Lucie , Aurore , Saint Jocelyn

13

 

Aujourd'hui je vous ai mis deux blocs , ben oui j'en ai quelques uns d'avance ;)

Bonne journée et profitez bien

bisous

 

au_revoir_bye_bye_png_ornement_etoile_en_ceramique-rae753611ab9a4e54bfbbc592ed884fc9_x7s2g_8byvr_324

 

                                             Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tu as raison, il faut profiter au maximum de ces enfants quand on a la chance de les avoir avec soi. <br /> <br /> Deux blocs très sympas qui iront rejoindre ceux déjà fait. <br /> <br /> Bonne soirée ensoleillée. Bisous et à bientôt.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité