Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 juin 2020

patch de déconfinement : étape 1

 

Coucou à toutes et tous ,

J'espère que vous allez bien . Ici le temps revient au beau mais le moral reste difficile . Je m'occupe la tête à défaut de pouvoir faire mes activités et sorties habituelles . Je vous assure que ça bouillonne là-haut.

Revenons donc à notre patch du moment .

Aujourd'hui je vous propose de montrer vos choix de tissus :

Chouquette

 

 

 

moda 3 sisters snowberry 44143-15

 

Moda 3 sisters snowberry 44143-14

 

Poutch

IMG_20200614_143749

 

Ghislaine

SDC13435

 

Voilà, comme vous pouvez le voir , ma chouquette et moi avons des choix de tissus complètement différents . C'est ce qu'il y a de génial dans le patch , c'est qu'un même projet se révèle au final complètement différent vu les tissus choisis.

voici donc le premier bloc , il est à réaliser 18 fois . Pas de panique pas 18 fois d'un coup c'est pour ça qu'on va avancer progressivement ;)

 

bloc A

 

Alors j'attends vos photos ici en commentaire ou sur mon mail helene.cecchi@wanadoo.fr

A vous de jouer et éclatez-vous !! Bon amusement

 

990e71220b5021508870c75170591026

 

                                                          Poutch

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> De jolies couleurs de tissus pour toutes les deux. Je t'ai envoyé ma photo sur le mail creapoutch. Bon, maintenant, j'ai ton mail, que je note. <br /> <br /> Je vais essayer de faire de mon mieux, car je ne suis pas experte en matière de patch. Merci pour le premier bloc. Bon Patch, et prend bien soin de toi. Gros bisous.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité