Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 juillet 2020

patch breizh : le jeu de l'été

 

coucou tout le monde ,
Je tenais à m'excuser pour ce retard dans les articles . Je n'ai rien de plus à vous montrer concernant le patch déconfinement vu que mes copinautes sont très occupées et leurs avancées arriveront prochainement .
Pour ma part , je ne publierai plus dans les jours à venir (sauf programmation si besoin) car je suis opérée prochainement et ma santé ne me laissera surement pas de place à mes activités , du moins pendant quelques jours .
En attendant , je vous montre ce sur quoi j'ai occupé mon temps (car pour garder le moral il faut que je m'occupe) ;)
Sur le blog de
Retrouvez les nouveautés, des idées, des tutos ...

STARGAZER DE LILABELLE LANE L'ELEPHANT DE VIOLET CRAFT Voici un modèle parmi tant d'autre... Une nouvelle matière, fine et légère, entoilage sandwich avec un cœur de mousse moelleuse, pour vos travaux créatifs couture, qui combine une stabilité exceptionnelle avec l'excellence de son molletonnage, et vous surprendra par son seul toucher sans égal.

https://www.breizh-patchwork.fr

breizh patchwork , vous trouverez le jeu de l'été . Un patch mystere avec un bloc tous les dimanches .
Je me suis donc  prétée au jeu et je suis à jours dans les blocs proposés . Le deuxième comme vous le verrez sur la photo n'est pas festonné car j'attends d'avoir celui qui va aller à côté pour tout festonner ensemble .
BLOC 1
IMG_20200705_123306(1)

IMG_20200705_123319(1)

BLOC 2

IMG_20200712_170125

BLOC 3

FB_IMG_1594802289871

 

J'ai choisi de ne pas acheter de tissus pour ce projet et de piocher dans ma réserve de batiks ;)

Sur cette note positive , je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce mitigée niveau météo et je vous donne des nouvelles dès que possible .

 

 

                                                       Poutch

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité