Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
1 septembre 2020

patch breizh : le jeu de l'été (suite)

 

Coucou les copinautes ,
Comment allez-vous ? Et oui c'est la rentrée , placée sous le signe de laprdence , de la protection et de  la bienveillance les uns envers  les autres .
Ici l'été a été compliqué entre la santé , la vie au quotidien qui a été plus que chamboulée ... Mais là ça se remets et j'ai commencé ma rééducation.
Comme vous a dit Chouquette  dans la newsletter nous n'avons pas été très productive . J'ai néanmoins quelques bricoles à vous montrer. Vous voulez voir ? Allez c'est parti .
Je vous avez parlé du patch de l'été sur le blog de boutik ar patchwork .J'ai fait mes blocs . Je n'ai pas tout festonné car je voulais adapter avec les raccordsdemontage et j'ai bien fait .

IMG_20200730_161921

IMG_20200806_152117

IMG_20200815_091817

IMG_20200823_162447

IMG_20200823_174000

 

 

Voilà les blocs avant montage . Je vous donne une petite idée du final . Mais attention ,le patch fini ne ressemblera pas totu à fait à ça , vu qu'il manque l'assemblage des blocs , des points de broderie ...

 

IMG_20200823_173618

 

Sympa n'est-ce pas ? Encore Merci à Karine pour ce superbe projet d'appliqués .

A bientôt pour la suite et surement fin de ce projet .

Bonne rentrée à tous les enfants et protégez-vous !!

Gros bisous

bonne-rentree_008

                                                                                                       Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité