Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
27 février 2014

mon petit journal : bloc du 19 et du 20 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à toutes

tout d'abord , merci pour vos visites . Même si vous ne laissez pas forcément de commentaires , je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous lire et ça nous touche .

Maintenant parlons un patch .

Je voulais vous donner des précisions quand à ce projet . Je l'ai nommé ainsi car je voulais vous montrer ces blocs qui représentent un par jour pendant un an et donc par la même occasion mes humeurs , joies , peines , coeur de maman et mots d'enfants à travers ma passion .

Je ne suis pas forcément le "vrai" calendrier car 4 enfants , ma maladie , ma maison ... ne me eprmettent pas de patcher tout le temps un bloc par jour donc je fais au feeling tout en faisant mois par mois , je ne m'éparpille pas quand même au long de l'année , sinon je ne m'en sortirai pas :D

voilà pour la petite histoire .

Revenons donc à nos moutons . Je commence à manquer de batiks , donc j'espace un peu le temps de me renflouer niveau tissus .

Là je pense que je vais finir octobre (car de beaux blocs genre halloween restent à venir ) et ensuite je consacrerai plus de temps à mon jardin de mamie Belo (autrement dit mon jardin de grand-mère)

Les deux blocs du moment sont assez sobre niveau coloris mais riches en montage:

19 octobre : Saint René

100_6092

20 octobre : Sainte Adeline

100_6090

 

bon sur ce , je vous abandonne quelques jours pour me ressourcer en famille . Je vous raconterai à mon retour . Mais pas de panique , vous verrez de jolies choses par ici , n'en doutez pas

bisous

vacances01_th

                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
S
Très joli!!C'est du beau travail!!
Répondre
A
Faire un bloc par jour cela représente un sacré travail et je comprends que cela soit difficile surtout que tes modèles ne sont pas simples mais plein de petits morceaux. je suppose que tu es une vraie patcheuse tout à la main. ? <br /> <br /> Les deux que tu nous présentes là sont superbes, j'aime beaucoup et la sobriété des tissus permet d'apprécier la richesse des motifs, enfi pour moi !<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité