Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 juin 2020

De delicieux pancakes

 

coucou tout le monde
Alors comment allez-vous ? Je viens aujourd'hui vous rpoposer une recette .
Je vais d'abord revenir sur l'histoire de ces pancakes . Durant le confinement , une de mes collègues n'arrivait pas à trouver de la farine . Je lui ai donc ramené un vu que j'avais un peu de dépannage à la maison .
Le lendemain matin , j'avais droit à un pancake fait avec la dite farine . Et là un régal , je n'avais jamais mangé un pancake aussi bon et petit plus qui a eu raison de moi , pas d'oeufs dans cette recette . Et oui elle était en panne de farine mais aussi d'oeufs :)
Ni une ni deux , il me fallait cette recette et comme mes enfants se sont découvertes une véritable passion pour la cuisine pendant le confinement , elles ont testé , approuvé et décliné cette recette de pancakes.
Je vous la partage donc :

 

IMG_20200613_170751

 

et voilà les delicieux , déclinés ici en nature mais aussi pépites de chocolat noir et blanc

IMG_20200613_171547

 

IMG_20200613_170410

 

alors envie de tester ? Régalez-vous !!!

bisous bisous

 

                                                                           

                                                                                                                          Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Merci pour la recette, des pancakes. Je n'ai jamais fait de pancakes. Donc à essayer. Je pense que je réduirai les quantités car je suis toute seule. Bonne après midi entre ciel gris et nuages. Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour cette recette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité